Maître Jérôme & cat

       Nous voila donc a l'aube de cette nouvelle année n'ayant rien de prévu d'extraordinaire je me connecte sur le site de C&C, espérant y trouver une petite soirée organisée telle que Pascal le maître des lieux sait les faire.

Nous voila donc a nous préparer joyeusement , vous remarquerez que nous mettons plus d'entrain pour sortir dans ces soirées que pour aller au travail!!!

Quelques personne sont déjà là, Pascal a mis les petits plats dans les grand, nous sommes accueilli avec de délicieuses mignardises ( excellente d'ailleurs) boisson a volonté.

L'ambiance est déjà chaleureuse et le club se rempli de Maîtres , Maîtresses , soumises et soumis.


L'alchimie se fait immédiatement peut être l'euphorie de cette nouvelle année qui approche, mais personne ne reste dans son coin nous conversons allègrement de choses et d'autre toujours en rapport quand même, avec les derniers évènements S/M, quelques adresses de boutiques sympa.

Pascal cherche 6 petits culs a fesser pour les 12 coups de minuit il n'a pas de mal a les trouver, voila donc ses demoiselles la croupe offerte a leur Maître respectif en attente du décompte.


5...4...3...2...1...Voila les mains qui s'abattent sur chaque fesses et sonne a intervalle régulier les 12 coups de minuit. Embrassade etc etc nous voila opérationnel pour 2012.

Je baisse la tête devant mon Maître et attend sagement... Il me savait impatiente d'avoir ma première fessée de l"année, il m'emmène donc me fais mèttre a genoux et je sens le martinet s'abattre sur mes fesses qui n'attendaient que ça... ha plaisir quand tu nous tiens.

Nous avons le plaisir de voir Philippe de -Beaumont arriver avec Delphine, Philippe excelle en shibari cela promet un spectacle réjouissant.

Delphine est tres jolie, elle a surtout un regard très provocateur qui lui va si bien...La voila suspendue en de multiple position offerte nue, un régal pour les yeux, Philippe a l'art de la mettre en valeur.


Après plusieurs cabrioles de la demoiselle qui dureront quand même plus d'une heure, Philippe l'attache les mains dans le dos l'a fait asseoir dans un fauteuil, la demoiselle ayant une posture inconfortable pour sa tête je me propose de la soulager avec la permission de mon Maître et de Monsieur Philippe de Beaumont bien entendu.


Je passe donc mon bras sous sa tête, mais sa bouche s'offre a moi, je ne peux refuser...

son corps se tend je prend plaisir a le caresser, nous resterons un certain moment ainsi nos corps mêlé de caresses et de baiser avant que Philippe nous rejoigne pour détacher la belle, le shibari est un plaisir mais ne dois pas être une torture.

 

Nous changeons de pièce avec mon Maître et apercevons un femme attachée a la croix de St André son Maître a cote d'elle et un autre Maître qui lui place des pinces sur les seins avec des cônes en fer pour que la tensions soit plus intense, son Maître me regarde et m'invite a m'approcher avec l'accord de mon Maître je m'agenouille entre ses cuisses et la caresse, la dépose quelques baiser sur son sexe, elle se cambre...

J'échange ma place avec la sienne et j'ai le plaisir de connaître ces pinces qui j'avoue sont très agréable la pince en elle même est large donc elle ne fait pas mal et cette sensation d'avoir le seins aspirer dans le cône est très agréable... Nous allons investir ...

 

Voila tres belle soirée a C&C.






 

Mer 25 jan 2012 1 commentaire
Madame, c'est seulement ce WE que les marques de mon appartenance se sont effacées...
Je suis fier d'avoir été digne de vous.

VotreO
eric - le 27/02/2012 à 09h59