Maître Jérôme & cat

Il était une fois... On pourrais commencer l'histoire comme cela.

Il était une fois une joli figurine qui nous attendais offerte sur un lit sans nous connaitre le plaisir fut entier de la decouvrir jolie, charmante.

 

 

Marc est venu nous chercher a l'entrée de l'hôtel, quand nous sommes arrivé dans la chambre elle nous attendait a genoux sur le lit en jolie tenue noire les yeux bandés et les mains attachées dans le dos.

 

Nous sommes entré doucement sans faire de bruit mais elle etait aux aguets ... Les yeux bandés tout ses autres sens étaient en éveil.

J'ai posé mon sac et je suis venue a coté d'elle la sentir la respirer l'effleurer , cela toujours sans lui parler, elle a frissonner sensible aux moindres mouvement imperceptible a cote d'elle, j'ai effleuré son dos jusqu'au creux des reins caresser ses cuisses, son cou, elle ne savait pas encore si c'était mon Maître, le sien ou moi...

J'approche ma bouche doucement de son cou je remonte vers le creux de son oreille et lui murmure...

"Bonsoir Carole tu es très belle."

Je la sent, la vois frissonner je l'embrasse doucement, l'a fait allonger car je ne sais pas depuis combien de temps elle est assise comme cela.

je prend plaisir a la caresser et la voyant frissonner je comprend qu'elle aime aussi, ses gémissements aussi me font comprendre ses envies ses désirs.

Je l'attrape par les cheveux doucement mais fermement et lui tire un peu la tête en arrière et lui demande de choisir un mot de passe qui fera tout stopper si elle le prononce, je l'a voit un peu hésitante , elle est en train de se dire que si je lui demande cela c'est qu'elle va  peut être en avoir besoin elle frissonne tiraillée entre deux sentiments.


Ses tétons se dresses fièrement se tendent vers ma bouches, je ne me fais pas prier.

Je demande a mon Maître de me donner le martinet je ne connais pas encore ses fesses et je préfère attendre un peu avant de leurs faire goûter la cravache...

 

Elle se cambre elle a un très joli cul, que je caresse entre deux coups de martinet je regarde mon Maître et le sien ils ont l'air satisfaits du spectacle que qu'elle leur offre cette croupe appétissante offerte comme cela est un plaisir pour les yeux.

La voyant friande du martinet je décide de lui faire goûter la cravache, je commence par lui caresser l'entre cuisse, tapoter doucement  son pubis, puis sur ses petites lèvres et enfin la cravache s'abat sur ses fesses l'une après l'autre deux trois fois sans arrêt pour lui faire comprendre quand même qu'elle est a disposition son Maître l'a offerte.

Je suis là pour son plaisir, mais je veux qu'elle en doute, qu'elle ne sache plus a quelle sauce elle va être manger...

Après avoir fais rougir ses fesses je la met a disposition de mon Maître qu'il s'occupe d'elle je trouve le shibari très joli mais malheureusement je ne suis pas douée pour les noeuds ce qui l'a fait sourire d'ailleurs.

Mon Maître s'occupe d'elle avec toute la délicatesse que je lui connaît, la douceur de ses mains et de la corde sur son corps l'a font frissonner, ses seins qui commencent a être emprisonné se gonfle de désir. Elle devient harnachée d'un joli harnais, prête a être saillie.

Cela me donne une idée  d'ailleurs, moi aussi je vais m'équiper mais sans qu'elle le sache de mon gode ceinture...

Comme pour le shibari je lui dit au creux de l'oreille que je vais la laisser quelques instants et lui demande d'être docile, je lui demande de se mettre en position a quatre pattes ouverte offerte geste qu'elle exécute avec plaisir et empressement il me semble ""sourire"".

Elle entend des pas mais ne sait pas qui viens derrière elle je prend bien garde a ce qu'elle ne me reconnaisse pas.

Mes caresses au niveau de sa petite chatte se font un peu plus pressente un peu plus forte je l'écarte doucement et la pénètre sauvagement je m'enfonce en elle en lui arrachant un râle de plaisir.

Je reste là au font d'elle sans bouger pendant quelques instants, j'assène une claque sur sa fesse et je commence mon va et viens, mes coups de reins se font précis je me cadre sur ses gémissements sur ses coups de reins qui font qu'elle s'empale un peu plus sur mon gode.

Je l'emmène a la jouissance comme cela entre-coupe de quelque tapes sur les fesses. Mes derniers coups de reins la font jouir quel plaisir...

Je l'a refait coucher sur le dos cette fois ci toujours sans lui parler et je m'allonge a ses cotes lui demande elle a aimé son sourire en dit déjà long et elle acquiesce je lui demande si elle sait qui l'a baisée mais là le doute s'installe en elle car la seule chose dont elle est sure c'est que ce n'est pas son Maître...

Je la laisse dans le doute son maître sera a même de lui dire ou pas...

Je vous passerais les détails de mes longues caresses sur son corps.

Mes mains vagabondes, ma bouche aussi... et curieusement je me retrouve en train d'embrasser son ventre elle se cambre pose doucement sa main sur ma tête.  L'invitation est trop tentante pour que je la refuse; me voila effleurant ses petites lèvres elle sent mon souffle sur son clito, je l'effleure seulement et je l'a sent se raidir d'envie elle appui un peu plus sa main sur ma tête mais je résiste... Elle est a ma disposition l'envie et le désir lui aurait -il fait oublié?

Je retire un peu ma bouche et la fouille doucement juste avec mon index, elle colle son bassin contre ma main elle en veux plus encore.

De mes deux mains que je poses entre ses cuisses je l'écartes doucement et goulûment aspire son clito, je le fais rouler entre mes lèvres, le titille, le sent gonfler de désirs. Je m'amuse ainsi avec son sexe encore pendant un moment toujours en m'arrêtant juste avant sa jouissance.

Cette deuxième jouissance que je lui réserve je veux l'offrir a mon Maître.

Je lui demande de se remettre a quatre pattes et appuyée sur les coude pour qu'elle soit encore plus cambrée je lui écarte les cuisses au maximum, d'un regard vers mon Maître je l'invite a se servir, il s'installe derrière elle pose les mains sur ses fesses et commence a la caresser doucement, je connais les caresses de mon Maître je sais qu'elle ne va pas tarder a réagir il ne peut en être autrement...

Effectivement j'entends monter un râle de plaisir, je regarde son Maître et l'invite a se rapprocher d'elle aussi il s'exécute l'embrasse doucement lui caresse le cou, je lui caresse les seins, le ventre, je pose mes deux mains sur ses fesses afin de les écarter que mon Maître et un accès total. Ses petits cris de plaisirs se font plus intense et j'ai le plaisir de voir la bouche de mon Maître se coller sur ses petites lèvres, je sais...quel plaisir, je connais ce petit clito qu'il est en train de téter doucement, j'écarte ses fesses pour qu'il puisse la manger encore un peu plus.

Je l'entend gémir de plus en plus fort je pose la main sur la tête de mon Mâitre afin de l'accompagner dans ses mouvements elle halète de plus en plus gémis plus vite plus fort et enfin se libère et jouie j'appuis doucement ma main sur la tète de mon Maître et l'accompagne dans cet ultime instant de plaisir.

Je suis moi aussi a la limite de la jouissance, offrir une petite chienne a mon Maître est un des plaisirs que j'aime a pratiquer.

 

Merci Maître d'avoir pris plaisir avec cette petite figurine.

 

 

Lun 8 aoû 2011 2 commentaires
je ne doute a aucun moment des plaisirs réciproques, Madame
votreO - le 11/09/2011 à 06h23
Oui VotreO tu sais...Il ne tiens qu'a toi de trouver une jolie figurine qui partagera avec toi la cravache...
Kalina - le 12/09/2011 à 21h55