Maître Jérôme & cat
Nous voila de sortie ce soir Maître et moi...
Ce soir je suis Maîtresse, notre petit chien nous a réservé une chambre d'hôtel... Il a mis les petits plats dans les grands si j'ose m'exprimer ainsi.
Son dernier texto d'hier...Madame comment dois je être, que dois je préparer etc etc...Et ma réponse fut: Surprend nous... étonne ta Maîtresse.
Et bien ce fut chose faite, les bougies étaient au rendez vous, le champagne était là et les en cas aussi, petit chien était en position d'attente, tout était parfait.
Mon premier contact fut de flatter sa croupe en remerciement, le faire descendre du lit a quatre pattes afin qu'il puisse lécher les pieds de sa Maîtresse. Bien le voila disposé a toutes mes envies tout mes plaisirs. Je le vois déjà en pleine forme serais le plaisir de nous voir? Je pencherais pour cela mais aussi de ne pas savoir ce qui l'attend, il a bien vue que nous arrivions avec une petite valise, mais il n'en connaît pas encore le contenu...
Je vais donc commencer par restreindre un peu ses ardeurs, il est un peu trop expressif pour un début de soirée et puis sans permission... Il a osé.
Après quelques massages de son sexe, massage comme vous vous en doutez n'est pas classe dans la catégorie douceur...Je vois ce dernier prendre la forme qu'il aurait du avoir a notre arrivée, lamentablement mou avec des couilles qui sembles avoir fait la traversée du désert. Voila...je ne penses pas qu'il se remettra a bander sans autorisation ou alors...
Petite séance de cravache, je le sent fébrile, fragile, il est vrais qu'il avait une interdiction de masturbation, cela ne facilite pas l'interdiction d'érection, mais un petit coup de cravache sur ce gland qui se tend vers moi a vite fait de le remettre a sa place. Je ralenti mes coups de cravache car il est au bord de la jouissance. je le laisse se reprendre un peu, ma cravache s'abat sur son sexe, le voila calmé.
Quelques pinces sur ses tétons, et les autres sur ses couilles, je caresse vigoureusement avec ma mains ces pinces ce qui a pour effet d'arracher un râle a Éric. Je le fais mètre a quatre pattes le cul bien offert.
Je le vois se cambrer, offrir ses fesses, ses couilles, tout est a disposition.
Après l'avoir enduis de gel je me mets en quête de lui infliger une fouille réglementaire.
J'ai bien fait de laisser les pinces sur son sexe car cela me permet de le calmer assez rapidement.
Après avoir taquiné son anus avec ma main je lui fait connaître mon gode il se cambre encore plus et en redemande...
J'interroge mon Maître des yeux et l'invite a se servir de ce cul que je met a sa disposition.
Voila le petit chien calmé de ses débordements.
Je vous passerais la pose dînatoire qui fut excellente... champagne, petits fours etc etc. Merci a toi Éric de cette gentille attention. Tu a fais honneur a ta condition de soumis.
Après avoir conversé de chose et d'autre. Non Non je vois a quoi vous pensez et bien non... Nous pouvons aussi avoir des discutons cultivées le plaisir ne se retrouve pas qu'en dessous de la ceinture!!!
Donc après avoir eu cette discussion très intéressante nous avons repris le chemin de l'éducation...
Je ne narrerais pas toute la soirée en détail, mais elle fut excellente.
Merci Maître de m'avoir permis de posséder un petit chien.
votreO