Maître Jérôme & cat
Et voila...
Samedi soir une agréable sortie a Cri & Chuchotement , je ne ferais pas de comparaison entre moi Maîtresse et moi soumise il n'y en a pas a faire.....
Je suis soumise dans l'âme , fidèle obéissante et entièrement en appartenance à Maître Jérôme.
Mais je dois dire que cette expérience de Maîtresse est très enrichissante déjà cela c'est fait sous le regard de mon Maître ( chose rassurante car je n'étais pas très fière ) même si je l'avoues maintenant j'ai quand même pris de l'assurance jusqu'à aller demander a Pascal un martinet un peu plus conséquent que la cravache que j'avais emmenée.
J'ai quand même eu la chance aussi qu'il y ais ce samedi soir beaucoup de monde de très bonne qualité ce qui a permis une ambiance très chaude avec beaucoup de plaisir pour les yeux dans toutes les pièces.
Avant d'arriver à C&C j'avais demande à mon soumis d'être a genoux en plein milieu du club , J'ai eu le plaisir de voir mon soumis dans cette position quand nous sommes arrivé je n'ai plus eu qu'a ramasser sa laisse et a le faire venir a notre table.
Il se retrouva à genoux devant moi la cravache en travers de la bouche , je ne savais pas où la poser l'endroit était tout trouvé.
Nous avons bu un verre tranquillement... regardé agréablement les couples évoluer autour de nous et puis je me suis décidée à aller rougir les fesses de mon soumi.
Ma première vrais fessée avec une cravache, je repense a toi Valérian comme tu as du me trouver inexpérimentée pauvre fesses je suis sure quelles s'en rappellent encore...
J'attrape mon soumis par la laisse et le traîne jusqu'à un cheval d'arçon au premier étage , je lui ordonne de se déshabiller entièrement et l'installe la croupe bien offerte je le sangle comme il se doit , on ne sais jamais une envie de se sauver !!!
Me voila la cravache bien en main je commence doucement sur ses fesses, j'essaye de ne pas appliquer la cravache aux même endroit et surtout j'essaye de bien l'avoir en main de ne faire plus qu'une avec elle...
Mes coups de cravaches se font plus secs et plus sur aussi je prend de l'assurance quelques gémissements me font comprendre que c'est bon je m'arrête il ne faudrait pas qu'il jouisse maintenant pas comme ca et encore moins sans mon consentement.
Une fois les râles de mon soumis calme je reprend plus fort plus cinglant bien lui faire comprendre que le plaisir c'est seulement si je le décide, là ses gémissements se font plus dense entre plaisir et douleur...
je continue comme cela encore un moments et quand je juge que ses fesses sont d'une couleurs convenable je m'arrête lui caresse les fesses et le détache, je vois un sourire de plaisir sur son visage et me voila gratifiée d'un ""merci madame, je suis entièrement à vous ""
Nous retournons nous asseoir a notre table enfin Maître Jérôme et moi même, petit chien se voit attribuer la place qui lui convient le mieux à
genoux à mes pieds...
Beaucoup de monde ce soir, beaucoup de jeux... Soirée très agréable.
Une soumise arrive... Juste habillée de son collier, anneaux sur les seins et anneaux plus poids sur le sexe, elle est très belle comme cela...
Je tourne la tête de petit chien discrètement afin qu'il voit la soumise qui vient d'arriver qu'il sache que je trouve cela joli...que cela lui donne des idées, se dire que je pourrais peut être exiger la même chose de lui la prochaine fois.
Nous restons encore quelques instants à savourer les scènes qui prennent vie autour de nous.
Je me décide enfin a emmener petit chien à l'étage Pascal y a installé de nouveau mobilier dont un cheval d'arçon amélioré pour la fessée ou tout autre pratique que laisse vagabonder votre imagination. j'installe petit chien dessus bien confortablement car la séance va être longue...Il se retrouve donc à quatre pattes les fesses bien offerte ...en même temps il n'a pas le choix le cheval d'arçon est fait de tel manière qu'il ne peut en être autrement, de plus il est positionné dos a l'entrée de la pièce donc il ne verra rien sauf son reflet dans la glace, il entend pourtant que du monde arrive il sait qu'il leur offre le spectacle de ses fesses bien offerte de ses couilles pendante lamentablement, je commence déjà par habillées ces dernières de quelques pinces pour leur redonner de la vigueur.
Et les caresses arrive doucement avec la cravache sur son entre jambe je tapote sur les pince , le vois tressaillir.
Et ma cravache s'abat sur ses fesses dans un claquement sec, la punition va durée un long moment entrecoupée de quelques caresses a la main afin de ""refroidir "" un peu son arrière train qui commence a prendre une jolie couleur rouge foncé.
Les fesses bien marquées je le détache et lui fais reprendre sa place à mes pieds, toujours autant de monde je lui bande les yeux , il se retrouve en immersion juste avec ses fesses cuisante et je place la cravache dans sa bouche.
Nous dégustons notre verre tranquillement Maître et moi en prenant plaisir à regarder une jeune femme se faire fesser devant tout le monde au bar.
Je me dis qu'il ne faut pas que l'attende trop je ne dois pas laisser refroidir ses fesses...
Je l'emmène donc juste a cote du bar ( pour ceux qui connaissent ) un nouveau siège trône a cote de la croix de saint André j'y installe petit chien, ce qu'il ne sait pas d'où les yeux bandé c'est que je me suis procurée le martinet de pascal,
objet que je trouve très agréable en main la douceur son équilibre font que l'on se sent tout de suite en harmonie avec.
Le martinet s'abat sur ses fesses...Surprise... la sensation n'est plus la même , entre chaque coup de martinet je prend bien soin de rassembler dans ma main tout les brins car sinon la sanction serait très dure et petit chien n'en ait pas encore là...pas pour l'instant. je reste sur une petite seance de martinet.
La soirée touche a sa fin il se fait tard 4 heure du matin le club se vide doucement.
Voila une soirée bien agréable, nous parlons quelques instants avec pascal avant de partir, petit chien me remercie encore pour cette délicieuse soirée, j'en fais de même en le gratifiant de bon petit chien bien docile. A ces mots je vois la satisfaction sur son visage.
Étant venu chacun avec notre voiture nous repartons chacun de notre coté...
Avant de monter en voiture j'enfouis mon visage dans le torse de Maître, le plaisir de me sentir entièrement soumise , car même si je le suis toujours même quand j'inflige la fessée, je ressent ce besoin de s'extérioriser cela me rassure.
Merci Maître de m'avoir appris tout ce que je sais.
Je suis à vous corps et âme.