Maître Jérôme & cat
Le jour ou de soumise je suis devenue dominante pour un soir...
Quel joli mot...Switch il me laisse rêveur moi qui ne voulais être que soumise me voila lancée dans une nouvelle aventure de dominante.
Non non rassurez vous Maître Jérôme est toujours là a mes cotés, et il va sans dire que je suis toujours soumise a lui même plus encore si cela est possible...( entre nous j'en doute!!!)
Une rencontre fortuite a fait que me voila Maîtresse pour un soir, et bien j'avoue qu'il est quand même plus facile d'être soumise que Maîtresse, en plus novice...
Bien ...je regarde ce petit chien qui se trouve a mes pieds et qui ne demande qu'a.......Qu'a quoi d'ailleurs , je ne sais par quel bout le prendre.....Oui je vous vois venir !!! mais non justement cela serais trop facile je crois que justement ce bout là sera le dernier a servir si il sert pour l'instant je n'en sais rien...
Bon passons aux choses sérieuses, il faut que je sois à la hauteur mon Maître me regarde en même temps sa présence me rassure et m'intimide.
Je me penche vers lui et l'attrape par les cheveux doucement mais fermement et le fais mettre à quatre pattes, je relève sa tête bien droite lui claque ma main sur la fesse et entend un gémissement... Qu'a cela ne tienne je vais donc commencer par une bonne fessée, je me rappel d'un soir ou ma première fessée ( si l'on peut la qualifiée de fessée ) sur les fesses de Valerian n'a pas été aussi concluante que cela je m"en excuse encore Valérian...
me voila donc en train de fesser un joli postérieur qui se trémousse sous ma mains, je me vois prendre de l'assurance et ajuste ma main à un rythme saccadé je prend le temps quand même de caresser ces fesses qui deviennent un peu plus rouge. Je regarde maître qui approuve mon geste d'un signe de la tête.
De mon autre main j'appuie sur le creux de ses reins afin de bien le cambrer et de mon pieds botté de cuissarde je l'écarte un peu plus.
Ma main s'abat sur cette croupe il râle de plaisir maintenant, je ne voudrais pas qu'il jouisse comme cela pas encore.
Je me baisse et ramasse une gode ceinture l'enfile l'ajuste a ma taille.Je n'ai pas pris la plus petite taille!!! Sachant que mon petit chien a déjà de l'expérience...
Il n'a pas bougé toujours à quatre pattes et fière de l'être, je l'attrape par les cheveux le tourne un peu vers moi je prend ce sexe énorme dans ma main ( sensation agréable ) et lui pose contre les lèvres le frotte sur son visage j'appuie sa tète dessus il ouvre la bouche et se met a sucer frénétiquement cette queue..Le temps qu'avec sa bouche il jauge la grosseur et la longueur je met du gel sur ce petit cul, je le voit frémir il sait que...Il ralenti les vas et viens en attente, alerte a mon moindre geste qui le remplira; il se cambre un peu plus me faisant comprendre qu'il attend...
Ma main claque sur ses fesses cela a pour effet de le calmer un peu, je l'attrape par les hanches et sans ménagement m'enfonce en lui il subit mes assauts rudes de grands coups de rein je vois le sexe disparaître entièrement.
Quel sensation de plaisir de sentir le prolongement de mon corps s'enfoncer comme cela, je vous comprend Messieurs mais même si cela est très agréable j'apprécie car c'est éphémère je suis heureuse d'être une femme.
Je malmène ses fesses et l'attrape encore plus fermement par les hanches et le plaque violemment contre mon pubis. Je me penche vers son oreille et lui rappel qu'il est une bonne salope.
Et j'entends ...""Oui Maîtresse, je suis a vous , je suis votre salope"".
Je lui ordonne de jouir et comme un laisser passer libérateur il se vide de plaisir.
Je me retire doucement et le laisse là à quatre pattes offert, ouvert...
Il sait que je le regarde , il baisse la tête mais reste dans la même position.
...""Relève toi"".
Mon premier regard est pour mon Maître. J'ai son approbation. Je vois de la satisfaction dans ses yeux, maintenant je peux être rassurée il est fière de moi.
Je vois dans les yeux de mon petit chien que son plaisir était au rendez-vous.
Cette expérience m'a plu, la domination est aussi agréable...
Mais ...je vous suis soumise Maître et là est ma vie , je suis à vos pieds et là est ma place, je vous appartiens corps et âme.
Merci Maître de me posséder.