Maître Jérôme & cat

Une petite chanson qui date mais qui est juste a propos avec cette soirée...

 

 

 

 

 

Je ne parlerais pas de ces un an et demi d'absence, une traversée de désert que je n'ai pu effectuée que seule, mon Maître a été présent a mes cote et je suis en train de renaître grâce a lui...Merci Maître.



De nouvelles sensations sont venues me caresser doucement, mon esprit a toujours vagabondé il a toujours été libertin bien avant que moi même ne le sache.

Être la putain de mon Maître quel honneur , quelle fierté.

Il va sans dire et cer n'est pas vous messieurs qui me contrediraient, mais une bonne putain doit savoir se faire baiser quand on la sollicite, mon Maître avait envie de voir sa chienne épanouie en putain docile et soumise, je ne demandais qu'a être cela il a du le sentir a travers mes désirs, mes envies.

Je me suis mise en recherche de club libertin "" ce n'est pas ce qui manque sur Paris, ma recherche n'a pas été très longue"" il fut convenu que le club le château..... était convenable puisqu'en plus ce soir la il annonçait soirée trio juste ce que mon Maître recherchait.

Comment m'habiller? première fois que je vais sauter le pas et aller dans un club libertin, mon Maître me rassure ...

""Soit sexy ma soumise et tout ira bien ""

J'opte pour une mini jupe, cuissarde et chemise moulante et très ouverte me voila prête a être une bonne putain.

Ce soir sera aussi un baptême si Maître le décide.

Le club est sympa , la décoration les voûtes en pierres les fauteuils tout est fait pour que l'on si sente bien, même moi je suis a l'aise car il n'y a rien qui fait penser a ce qui va m'arriver si Maître...

Nous nous installons dans le canapé la musique s'écoule doucement rythme chaude envoûtante, deux couples sont en train de manger dans une petite salle a cote, il n'y a pas encore beaucoup de monde , on en profite pour visiter le club.

Au premier étage on arrive sur une petite loggia avec un grand lit a l'intérieur, un peu plus loin un lit rond central avec une longue banquette devant je me dit que les amateurs qui aiment regarder seront aux première loge sur cette banquette, mon imagination se met a vagabonder...

Je ne vous ferais pas le détail de tout le club il est sur quatre étages avec salle de bain a tout les étages lits spacieux vue être vue caché et être vue ou caché, tout y est fait pour le plaisir.

Nous redescendons et quelques personnes sont arrivées entre temps nous reprenons notre place et je me met a embrasser mon Maître, je sent le regard de quelques hommes seul sur mes cuisses et sur mon entre jambe que je ne cache pas quand je bouge sur ma banquette, c'est fou ce que l'on peu bouger les jambes quand on sait que l'on est observée...

L'ambiance est un peu timide, ne sachant pas comment se font ces soirées je me dit que cela est peut être normal après tout nous sommes des gens civilisé et l'on ne va pas se sauter dessus au premier regard !!

Maître me prend par la main et me dit:

""Viens j'ai envie de t'enlever ton string""

Ma jupe est tellement courte que je vais avoir les fesses et le sexe exposé aux regard de tous plus vite que prévu, mais cela me fait envie, ne suis je pas une bonne salope en devenir pute pour mon Maître, nous choisissons la première alcôve Maître m'allonge les fesses sur le bord du lit et m'enlève mon string doucement, s'agenouille entre mes cuisses et honore mon entre jambe avec sa bouche quel délice, je me laisse envahir doucement , je me met a penser que si quelqu'un monte il ne manquera pas de nous voir , nous sommes juste a cote de l'escalier.

Je crois que notre montée a l'étage n'est pas passer inaperçue car peut de temps après alors que Maître fait monter en moi un plaisir intense j'entrouvre les yeux et voix une silhouette a cote devant le lit qui nous regarde, je referme vite les yeux , Maitre a du sentir sa présence car il redouble d'attention envers mon sexe jusqu'à me faire jouir ce que je ne manque pas de faire...

Maître se glisse a cote de moi, je lui susurre a l'oreille que quelqu'un nous regarde et il sourit...

Il me regarde et me demande:

"" Et ? que veux tu ?""

L'envie, la honte, le désir, tout se bouscule dans ma tête , je n'ose pas répondre.

Maître me vois embarrassée et m'aide un peu:

""tu as envie que je t'offre que je te fasse baiser comme une bonne salope que tu es?""

Et j'entends ma voix sans même me rendre compte que c'est moi qui ose répondre cela:

""oui Maître je veux que vous m'offriez, je veux me faire baiser, je veux être une bonne putain pour vous ""

Je ne pourrais pas faire cela toute seule il n'y aurais aucun plaisir, mais là de savoir que Maître me possède corps et âme qu'il dispose de mon corps comme bon lui semble l'excitation est grande le désir et le plaisir d'être son jouet son objet et fulgurant.

""Mets toi a quatre pattes chienne""

Et voila la petite chienne que je suis qui se met en position , je me blotti dans les bras de mon Maître les reins bien cambrés offerte a la vue de cette inconnu et je sens que dans peu de temps ça ne va pas être qu'a la vue que je vais être offerte.

Une main se pose sur mes fesses puis deux , elles me caressent doucement je tressaille et me blotti un peu plus dans les bras de Maître il me rassure, me dit qu'il stoppera tout si je veux arrêter.

Je relève la tête fièrement et cambre un peu plus les reins afin de me faire prendre encore plus je veux que mon Maître soit fière de sa putain. Il le voit il le sent, je vois la satisfaction sur son visage.

Maître si vous saviez comme je vous suis reconnaissante d'être votre soumise, de vous appartenir corps et âme.

Le Monsieur invite si gentiment aux creux de mes reins par mon Maître redouble de vigueur je le sent à point... une femme sait cela ( vous ne me contredirez  pas mesdames ) et oui messieurs vous croyez mener la danse mais...

Je chuchote a l'oreille de Maître, je vais le faire jouir... Je fais travailler mon périnée le resserre sur son sexe l'empêche de bouger comme il aimerait et ...le sent jouir.

Un râle de plaisir ses mains qui se resserrent sur mes hanches, il jouit comme je viens de le dire à Maître...

Maître susurre dans mon cou:

""Tu viens de le faire jouir salope, tu es une bonne putain""

Ces quelques mots me comble,

Le monsieur se rhabille remercie mon Maître et disparaît.

Maître m'allonge contre lui m'embrasse, me complimente... je suis une soumise comblée.

Je suis devenue une putain offerte au premier venu ce soir.

Merci Maître.

Sam 18 jun 2011 Aucun commentaire