Maître Jérôme & cat

L'antre de la soumise...
Me voila donc bien installée et fouillée comme il se doit, comme Maître sait si bien le faire.
Mes yeux toujours fermé, j'entends autour de moi quelques pas feutrés, je m'abandonne complètement sous ses assauts qui se font de plus en plus vigoureux.
Et ...
...<< ouvre les yeux, regarde moi>>
J'entends la voix de Maître...
Ouvrir les yeux? le regarder? maintenant? Il sait qu'en me demandant cela j'ai plus envie de me mettre dans un trou de souris que d'affronter, mais si tel est son désire..
...<<Oui Maître>>
J'ouvre les yeux et les plonges dans ceux de Maître, je vois son regard interrogateur......Vous vous inquiétez Maître de savoir si je suis heureuse?
...<<Je vous aime Maître>>
Même si mes yeux sont plongés dans ceux de Maître je ne peux m'empêcher de voir les hommes qui sont derrière lui et a côtes de moi......Envie de baisser la tête et de refermer les yeux savoir qu'ils me voient, mais ne pas les voir surtout ne pas croiser leur regards...
...<<Bien, allonge toi>>
Je m'empresse d'exécuter les ordres de Maître, referme les yeux et m'abandonne a ses assauts qui se font de plus en plus violents.
J'entends a ce moment là quelques chuchotements, mais si inaudible que je ne sais pas qui parle ni de quoi ils parlent, l'inquiétude monte en moi, de quoi peuvent  ils bien parler a part de mon sexe ouvert, offert, écartelé.
Maître retire sa main doucement, je me retrouve comme seule abandonnée sur la table, mon corps se tend se raidi en attente.
Et si...
Je sent une main qui se presse a l'entrée de mon sexe, je frissonne, la peur m'envahie, cette main s'enfonce en moi doucement, je n'ai qu'une envie ouvrir les yeux savoir a qui est cette main.
Maître vous n'avez pas pu me donner comme cela?
Voila la question que je me pose en cet instant, mais après tout ne vous ais je pas donner mon corps, mon âme et mon esprit depuis que je me suis donnée a vous je ne m'appartiens plus vous seul avez droit de plaisir, de vie et de mort sur moi.
Les assauts de cette main se font plus fougueux, et je me sent accrochée impossible de bouger tenue de l'intérieur , (pour celle qui pratique, elles sauront de quoi je parle).
Je reconnais la main de mon maître...
Vous ne m'avez donc pas abandonnée...merci Maître.
Je ne suis plus qu'une petite chose emplie de plaisir, quelques mots s'envole de ma bouche.
...<<J'ai envie de jouir Maître>>
la réponse se fait attendre, sa main me fouille encore, plus fort, plus profondément, il est en moi au plus profond de moi, j'ai du mal a retenir ce plaisir qui me submerge.
...<<Ma chienne, jouie maintenant>>
Et me voila inondant la main de Maître.
Sa main se retire en m'arrachant les entrailles, pour s'enfoncer encore plus loin, et ressortir en me déchirant encore un peu plus.
Je ne suis plus qu'une petite chienne...
Merci Maître.
Je vous suis reconnaissante de m'avoir donner ce plaisir.



Sam 11 avr 2009 1 commentaire
la suite est aussi bien :)
Bonne continuation à vous dans vos écrits et vos découvertes .
amitiés.
valerian - le 09/05/2009 à 00h34