Maître Jérôme & cat

Merci Maître...

Je crois que je vais commencer comme cela, car sans vous je ne serais rien.

La tension monte de plus en plus , je me sens comme une midinette qui irait a sa première boum...
Mon Maître tiens fermement ma main dans la sienne, et heureusement car je crois que je suis dans un tel état que je ne saurais pas faire un pas toute seule.
Bon nous voila arrive place clichy , le club n'est plus très loin .
J'ai l'impression que tout le monde me regarde , pourtant je porte mon grand manteau long noir qui ne laisse rien deviner sur ce que je porte dessous. Comme je ne sais pas encore a quelle sauce je vais être mangée je suis quand même restée assez sof dans mes vêtements, bottines noire, bas et dentelle, petite jupe très courte noire, string et soutiens gorge noir, et petit chemisier noir en voile transparent.
Le temps que mon esprit vagabonde sur le regard des personnes que je croise, je me retrouve devant la porte du club.
Mon Maître me fais relever la tête afin que je puisse le regarder et m'interroge...
...<< Prête ma chienne ? >>
<< oui Maître >> ...Pas un son de plus ne peut  sortir de mes lèvres.
Je sais que si je dit "non" nous rentrerons, mais je ne veux pas décevoir mon Maître, et puis ........je veux..., même si mon coeur bat la chamade a tout rompre.
Après avoir donne mon assentiment mon Maître sonne donc a la porte , nous entrons et là......
J'ai l'impression d'avoir passé une porte magique,même si je suis impressionnée je me sent fière et forte que mon Maître ait accepté de m'emmener afin de faire mon baptême.
Nous nous débarrassons de nos manteaux et nous descendons, mon Maître passe devant, je le suit de très prés.
( Silouve vous aviez raison! Je reste collée très collée a mon Maître, merci a vous, pour les conseils que vous avez su me donner.)
Deux couples et un homme seul sont déjà là!  Leurs regard se pose sur nous...je regarde comment elles sont habillées, ça va je suis dans le ton ni trop ni pas assez, pour le pas assez je sais que mon Maître fera en conséquence de la situation.
Nous prenons place mon Maître s'installe dans un fauteuil et moi a ses pieds sur un pouf je me sent bien a ma place je relève la tête fière d'être a lui, il s'en quiet de savoir si je suis bien , me demande si je veux visiter, la curiosite l'emportant nous voila partis nous commençons par le rez de chaussée première petite salle .............ha la voila ! la croix de saint André ! si elle savait qu'elle a fait partis de mes fantasmes, je vais me répéter mais ....merci Maître.
Mon maître me prend le visage dans ses mains et me dit.
...<< a genoux chienne >> Il me fais pivoter et d'un seul coup je me retrouve face a moi même devant un grand miroir la croix de saint André derrière moi et je sent les mains de mon maître se poser sur mon cou qu'il vient d'habiller de mon collier , j'aime cet instant quand mon Maître me pare de mon collier.
...<< Merci Maître >>
...<< Bien, relève toi maintenant>>
...<< Elle te plaît cette croix ? nous y reviendrons peut être... plus tard >> ...Mon Maître sais qu'il y a deux choses qui me font très envies cette croix en fait partie, je sais qu'il va falloir que je la mérite.
Mon Maître me reprend la main, je le suit docilement tête baissée ( en même temps cela me permet de voir ou je met mes pieds) chose pratique malgré tout.
...<< Viens allons nous rasseoir >>
Je demande timidement
...<< Nous ne visitons pas le premier étage ? >>
...<< Plus tard, nous allons boire un verre >>
 je vais devoir me relever et traverser la salle pour aller chercher nos boissons ..................le doute m'envahi, essayer d'être parfaite quand tout le monde vous regarde c'est du domaine du surnaturel.
Après avoir demande ce que mon Maître désire boire je me lève et...Fièrement je relève la tête exhibe mon collier et me dirige vers le bar, le retour vers mon Maître se fera de la même manière.
Nous parlons de chose et d'autre, le cadre très accueillant, la main de mon Maître se promène sur ma cuisse, j'écarte un peu plus mes cuisses offertes a lui, offertes pour lui, le temps s'arrête je suis sure que là a cet instant je suis capable de tout pour lui.
Le club se remplis et nous nous retrouvons un bonne trentaine de personnes, je vois quelques couples qui prenne l'escalier ma curiosite est attisée... partie du club que je n'ai pas encore visitée, mon Maître vois mon envie, je dois avoir l'air d'une petite fille devant une vitrine de poupées.
Il me prend par la main, me fais relever.
...<< Viens nous allons visiter l'étage >>
Première salle sur la droite, des suspensions, un cheval d'arçon, un Maître s'occupe de sa soumise qui est en suspension, a entendre le claquement de la badine sur ses fesses, elle va garder un souvenir cuisant de sa soirée...
Nous les laissons tranquille et continuons notre visite, un bureau avec un fauteuil et un très bel écritoire, pièce qui ............mais là je brûle les étapes.
Juste après le bureau, la salle toute carrelée bleue et blanche et au milieu trône la table de gynecologie, je me sent toute...
Mon Maître me regarde il sait qu'elle effet peut me faire la vue de cette table,( dixit plus haut, deuxième endroit qui me fait fantasmer), il sait ce que je ressent quand il me fouille, j'ai appris avec lui a avaler sa main, un travail de patience et de plaisir ( pour les amateurs mon Maître fait quand même 8 1/2 en taille de gants ).
Il me fait monter sur le petit tabouret, remonte ma jupe, enlève mon string, m'assois.
Me voila assise sur le rebord de la table, il attrape mes pieds qu'il positionne dans les étriers, je suis offerte, ouverte, trempée de désirs, j'entends du monde arriver, je ferme les yeux, je ne sais pas encore si je serais capable de croiser leurs regards, pas encore en tout cas, mon Maître le sait et j'ai eu l'autorisation dans ces moments là de pouvoir fermer les yeux, ce que je m'empresse donc de faire.
Je sent sa main sur mon sexe, ses doigts s'insinuer doucement , j'aime cette préparation juste avant, car je sais que je vais finir par avaler sa main, je vais le sentir s'enfoncer en moi, me fouiller, que cette fouille va être de plus en plus profonde, plus forte jusqu'à ce que son poing puisse entré est sortir librement sans contrainte, se tourner et se retourner dans les moindres recoins de mon sexe...

Dim 5 avr 2009 1 commentaire
..................le doute m'envahi, essayer d'être parfaite quand tout le monde vous regarde c'est du domaine du surnaturel.

Si je peux bien dire une chose, avec ma grande Experience ( silouve arretez de rire svp ) c'est qu'il faut toujours etre soi-même. n'essayez jamais d'être quelqu'un d'autre, vous tromperiez votre dominant et surtout, vous vous tromperiez vous même. je ne le paye que trop actuellement, pour ne pas vous mettre en garde.
sinon c'est un joli texte, on vibre avec vos premiers emois. Fichtre continuez !!! :)
valerian - le 09/05/2009 à 00h30