Mercredi 27 juillet 3 27 /07 /Juil 10:42

Nous voila de sortie ce soir Maître et moi...

 

Ce soir je suis Maîtresse, notre petit chien nous a réservé une chambre d'hôtel... Il a mis les petits plats dans les grands si j'ose m'exprimer ainsi.

 

Son dernier texto d'hier...Madame comment dois je être, que dois je préparer etc etc...Et ma réponse fut: Surprend nous... étonne ta Maîtresse.

Et bien ce fut chose faite, les bougies étaient au rendez vous, le champagne était là et les en cas aussi, petit chien était en position d'attente, tout était parfait.

 

Mon premier contact fut de flatter sa croupe en remerciement, le faire descendre du lit a quatre pattes afin qu'il puisse lécher les pieds de sa Maîtresse. Bien le voila disposé a toutes mes envies tout mes plaisirs. Je le vois déjà en pleine forme serais le plaisir de nous voir? Je pencherais pour cela mais aussi de ne pas savoir ce qui l'attend, il a bien vue que nous arrivions avec une petite valise, mais il n'en connaît pas encore le contenu...

Je vais donc commencer par restreindre un peu ses ardeurs, il est un peu trop expressif pour un début de soirée et puis sans permission... Il a osé.

Après quelques massages de son sexe, massage comme vous vous en doutez n'est pas classe dans la catégorie douceur...Je vois ce dernier prendre la forme qu'il aurait du avoir a notre arrivée, lamentablement mou avec des couilles qui sembles avoir fait la traversée du désert. Voila...je ne penses pas qu'il se remettra a bander sans autorisation ou alors...

Petite séance de cravache, je le sent fébrile, fragile, il est vrais qu'il avait une interdiction de masturbation, cela ne facilite pas l'interdiction d'érection, mais un petit coup de cravache sur ce gland qui se tend vers moi a vite fait de le remettre a sa place. Je ralenti mes coups de cravache car il est au bord de la jouissance. je le laisse se reprendre un peu, ma cravache s'abat sur son sexe, le voila calmé.

Quelques pinces sur ses tétons, et les autres sur ses couilles, je caresse vigoureusement avec ma mains ces pinces ce qui a pour effet d'arracher un râle a Éric. Je le fais mètre a quatre pattes le cul bien offert.

 

Je le vois se cambrer, offrir ses fesses, ses couilles, tout est a disposition.

Après l'avoir enduis de gel je me mets en quête de lui infliger une fouille réglementaire.

J'ai bien fait de laisser les pinces sur son sexe car cela me permet de le calmer assez rapidement.

Après avoir taquiné son anus avec ma main je lui fait connaître mon gode il se cambre encore plus et en redemande...

J'interroge mon Maître des yeux et l'invite a se servir de ce cul que je met a sa disposition.

Voila le petit chien calmé de ses débordements.

Je vous passerais la pose dînatoire qui fut excellente... champagne,  petits fours etc etc. Merci a toi Éric de cette gentille attention. Tu a fais honneur a ta condition de soumis.

Après avoir conversé de chose et d'autre. Non Non je vois a quoi vous pensez et bien non... Nous pouvons aussi avoir des discutons cultivées le plaisir ne se retrouve pas qu'en dessous de la ceinture!!!

Donc après avoir eu cette discussion très intéressante nous avons repris le chemin de l'éducation...

Je ne narrerais pas toute la soirée en détail, mais elle fut excellente.

Merci Maître de m'avoir permis de posséder un petit chien.

 

 

Par Cat
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 12 juillet 2 12 /07 /Juil 22:05

Cat.jpg

Ma nouvelle cravache...

Je suis ravie de notre nouvelle acquisition...

Maître Jérôme aussi, tant mieux d'ailleurs ce ne sont pas mes fesses qui vont s'en plaindre bien au contraire...

Par Cat
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 juillet 1 04 /07 /Juil 22:21

Et voila...

 

Samedi soir une agréable sortie a Cri & Chuchotement , je ne ferais pas de comparaison entre moi Maîtresse et moi soumise il n'y en a pas a faire.....

 

Je suis soumise dans l'âme , fidèle obéissante et entièrement en appartenance à Maître Jérôme.

Mais je dois dire que cette expérience de Maîtresse est très enrichissante déjà cela c'est fait sous le regard de mon Maître ( chose rassurante car je n'étais pas très fière ) même si je l'avoues maintenant j'ai quand même pris de l'assurance jusqu'à aller demander a Pascal  un martinet un peu plus conséquent que la cravache que j'avais emmenée.

 

J'ai quand même eu la chance aussi qu'il y ais ce samedi soir beaucoup de monde de très bonne qualité ce qui a permis une ambiance très chaude avec beaucoup de plaisir pour les yeux dans toutes les pièces.

 

Avant d'arriver  à C&C j'avais demande à  mon soumis d'être a genoux en plein milieu du club , J'ai eu le plaisir de voir mon soumis dans cette position quand nous sommes arrivé je n'ai plus eu qu'a ramasser sa laisse et a le faire venir a notre table.

Il se retrouva à genoux devant moi la cravache en travers de la bouche , je ne savais pas où la poser l'endroit était tout trouvé.

 

Nous avons bu un verre tranquillement... regardé agréablement les couples évoluer autour de nous et puis je me suis décidée à aller rougir les fesses de mon soumi.

 

Ma première vrais fessée avec une cravache, je repense a toi Valérian comme tu as du me trouver inexpérimentée pauvre fesses je suis sure quelles s'en rappellent encore...

J'attrape mon soumis par la laisse et le traîne jusqu'à un cheval d'arçon au premier étage , je lui ordonne de se déshabiller entièrement et l'installe la croupe bien offerte je le sangle comme il se doit , on ne sais jamais une envie de se sauver !!! 

Me voila la cravache bien en main je commence doucement sur ses fesses, j'essaye de ne pas appliquer la cravache aux même endroit et surtout j'essaye de bien l'avoir en main de ne faire plus qu'une avec elle...

Mes coups de cravaches se font plus secs et plus sur aussi je prend de l'assurance quelques gémissements me font comprendre que c'est bon je m'arrête il ne faudrait pas qu'il jouisse maintenant pas comme ca et encore moins sans mon consentement.

Une fois les râles de mon soumis calme je reprend plus fort plus cinglant bien lui faire comprendre que le plaisir c'est seulement si je le décide, là ses gémissements se font plus dense entre plaisir et douleur...

 

je continue comme cela encore un moments et quand je juge que ses fesses sont d'une couleurs convenable je m'arrête lui caresse les fesses et le détache, je vois un sourire de plaisir sur son visage et me voila gratifiée d'un ""merci madame, je suis entièrement à vous ""

 

Nous retournons nous asseoir a notre table enfin Maître Jérôme et moi même, petit chien se voit attribuer la place qui lui convient le mieux à genoux à mes pieds...

Beaucoup de monde ce soir, beaucoup de jeux... Soirée très agréable.

 

Une soumise arrive... Juste habillée de son collier, anneaux sur les seins et anneaux plus poids sur le sexe, elle est très belle comme cela...

 

Je tourne la tête de petit chien discrètement afin qu'il voit la soumise qui vient d'arriver qu'il sache que je trouve cela joli...que cela lui donne des idées, se dire que je pourrais peut être exiger la même chose de lui la prochaine fois.

 

Nous restons encore quelques instants à savourer les scènes qui prennent vie autour de nous.

 

Je me décide enfin a emmener petit chien à l'étage Pascal y a installé de nouveau mobilier dont un cheval d'arçon amélioré pour la fessée ou tout autre pratique que laisse vagabonder votre imagination. j'installe petit chien dessus bien confortablement car la séance va être longue...Il se retrouve donc à quatre pattes les fesses bien offerte ...en même temps il n'a pas le choix le cheval d'arçon est fait de tel manière qu'il ne peut en être autrement, de plus il est positionné dos a l'entrée de la pièce donc il ne verra rien sauf son reflet dans la glace, il entend pourtant que du monde arrive il sait qu'il leur offre le spectacle de ses fesses bien offerte de ses couilles pendante lamentablement, je commence déjà par habillées ces dernières de quelques pinces pour leur redonner de la vigueur.

Et les caresses arrive doucement avec la cravache sur son entre jambe je tapote sur les pince , le vois tressaillir.

Et ma cravache s'abat sur ses fesses dans un claquement sec, la punition va durée un long moment entrecoupée de quelques caresses a la main afin de ""refroidir "" un peu son arrière train qui commence a prendre une jolie couleur rouge foncé.

 

Les fesses bien marquées je le détache et lui fais reprendre sa place à mes pieds, toujours autant de monde je lui bande les yeux , il se retrouve en immersion juste avec ses fesses cuisante et je place  la cravache dans sa bouche.

 

Nous dégustons notre verre tranquillement Maître et moi en prenant plaisir à regarder une jeune femme se faire fesser devant tout le monde au bar.

Je me dis qu'il ne faut pas que l'attende trop je ne dois pas laisser refroidir ses fesses...


Je l'emmène donc juste a cote du bar ( pour ceux qui connaissent ) un nouveau siège trône a cote de la croix de saint André j'y installe petit chien, ce qu'il ne sait pas d'où les yeux bandé c'est que je me suis procurée le martinet de pascal,

objet que je trouve très agréable en main la douceur son équilibre font que l'on se sent tout de suite en harmonie avec.

Le martinet s'abat sur ses fesses...Surprise... la sensation n'est plus la même , entre chaque coup de martinet je prend bien soin de rassembler dans ma main tout les brins car sinon la sanction serait très dure et petit chien n'en ait pas encore là...pas pour l'instant. je reste sur une petite seance de martinet.

La soirée touche a sa fin il se fait tard 4 heure du matin le club se vide doucement.

 

Voila une soirée bien agréable, nous parlons quelques instants avec pascal avant de partir, petit chien me remercie encore pour cette délicieuse soirée, j'en fais de même en le gratifiant de bon petit chien bien docile. A ces mots je vois la satisfaction sur son visage.

 

Étant venu chacun avec notre voiture nous repartons chacun de notre coté...

Avant de monter en voiture j'enfouis mon visage dans le torse de Maître, le plaisir de me sentir entièrement soumise , car même si je le suis toujours même quand  j'inflige la fessée, je ressent ce besoin de s'extérioriser cela me rassure.


Merci Maître de m'avoir appris tout ce que je sais.

Je suis à vous corps et âme.


 


Par kalina
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 juin 1 27 /06 /Juin 11:44

 

Le jour ou de soumise je suis devenue dominante pour un soir...

 

 

Quel joli mot...Switch il me laisse rêveur moi qui ne voulais être que soumise me voila lancée dans une nouvelle aventure de dominante.

 

Non non rassurez vous  Maître Jérôme est toujours là a mes cotés, et il va sans dire que je suis toujours soumise a lui même plus encore si cela est possible...( entre nous j'en doute!!!)

 

Une rencontre fortuite a fait que me voila Maîtresse pour un soir, et bien j'avoue qu'il est quand même plus facile d'être soumise que Maîtresse, en plus novice...

Bien ...je regarde ce petit chien qui se trouve a mes pieds et qui ne demande qu'a.......Qu'a quoi d'ailleurs , je ne sais par quel bout le prendre.....Oui je vous vois venir !!! mais non justement cela serais trop facile je crois que justement ce bout là sera le dernier a servir si il sert pour l'instant je n'en sais rien...

 

Bon passons aux choses sérieuses, il faut que je sois à la hauteur mon Maître me regarde en même temps sa présence me rassure et m'intimide.

Je me penche vers lui et l'attrape par les cheveux doucement mais fermement et le fais mettre à quatre pattes, je relève sa tête bien droite lui claque ma main sur la fesse et entend un gémissement... Qu'a cela ne tienne je vais donc commencer par une bonne fessée, je me rappel d'un soir ou ma première fessée ( si l'on peut la qualifiée de fessée ) sur les fesses de Valerian n'a pas été aussi concluante que cela je m"en excuse encore Valérian...

me voila donc en train de fesser un joli postérieur qui se trémousse sous ma mains, je me vois prendre de l'assurance et ajuste ma main à un rythme saccadé je prend le temps quand même de caresser ces fesses qui deviennent un peu plus rouge. Je regarde maître qui approuve mon geste d'un signe de la tête.

De mon autre main j'appuie sur le creux de ses reins afin de bien le cambrer et de mon pieds botté de cuissarde je l'écarte un peu plus.

 

Ma main s'abat sur cette croupe il râle de plaisir maintenant, je ne voudrais pas qu'il jouisse comme cela pas encore.

Je me baisse et ramasse une gode ceinture l'enfile l'ajuste a ma taille.Je n'ai pas pris la plus petite taille!!! Sachant que mon petit chien a déjà de l'expérience...

Il n'a pas bougé toujours à quatre pattes et fière de l'être, je l'attrape par les cheveux le tourne un peu vers moi je prend ce sexe énorme dans ma main ( sensation agréable ) et lui pose contre les lèvres le frotte sur son visage j'appuie sa tète dessus il ouvre la bouche et se met a sucer frénétiquement cette queue..Le temps qu'avec sa bouche il jauge la grosseur et la longueur je met du gel sur ce petit cul, je le voit frémir il sait que...Il ralenti les vas et viens en attente, alerte a mon moindre geste qui le remplira; il se cambre un peu plus me faisant comprendre qu'il attend...

Ma main claque sur ses fesses cela a pour effet de le calmer un peu, je l'attrape par les hanches et sans ménagement m'enfonce en lui il subit mes assauts rudes de grands coups de rein je vois le sexe disparaître entièrement.

Quel sensation de plaisir de sentir le prolongement de mon corps s'enfoncer comme cela, je vous comprend Messieurs mais même si cela est très agréable j'apprécie car c'est éphémère je suis heureuse d'être une femme.

Je malmène ses fesses et l'attrape encore plus fermement par les hanches et le plaque violemment contre mon pubis. Je me penche vers son oreille et lui rappel qu'il est une bonne salope.

Et j'entends ...""Oui Maîtresse, je suis a vous , je suis votre salope"".

Je lui ordonne de jouir et comme un laisser passer libérateur il se vide de plaisir.

 

Je me retire doucement et le laisse là à quatre pattes offert, ouvert...

Il sait que je le regarde , il baisse la tête mais reste dans la même position.

...""Relève toi"".

 

Mon premier regard est pour mon Maître. J'ai son approbation. Je vois de la satisfaction dans ses yeux, maintenant je peux être rassurée il est fière de moi.

Je vois dans les yeux de mon petit chien que son plaisir était au rendez-vous.

Cette expérience m'a plu, la domination est aussi agréable...

Mais ...je vous suis soumise Maître et là est ma vie , je suis à vos pieds et là est ma place, je vous appartiens corps et âme.

Merci Maître de me posséder.



Par kalina
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 juin 6 18 /06 /Juin 23:20

Une petite chanson qui date mais qui est juste a propos avec cette soirée...

 

 

 

 

 

Je ne parlerais pas de ces un an et demi d'absence, une traversée de désert que je n'ai pu effectuée que seule, mon Maître a été présent a mes cote et je suis en train de renaître grâce a lui...Merci Maître.



De nouvelles sensations sont venues me caresser doucement, mon esprit a toujours vagabondé il a toujours été libertin bien avant que moi même ne le sache.

Être la putain de mon Maître quel honneur , quelle fierté.

Il va sans dire et cer n'est pas vous messieurs qui me contrediraient, mais une bonne putain doit savoir se faire baiser quand on la sollicite, mon Maître avait envie de voir sa chienne épanouie en putain docile et soumise, je ne demandais qu'a être cela il a du le sentir a travers mes désirs, mes envies.

Je me suis mise en recherche de club libertin "" ce n'est pas ce qui manque sur Paris, ma recherche n'a pas été très longue"" il fut convenu que le club le château..... était convenable puisqu'en plus ce soir la il annonçait soirée trio juste ce que mon Maître recherchait.

Comment m'habiller? première fois que je vais sauter le pas et aller dans un club libertin, mon Maître me rassure ...

""Soit sexy ma soumise et tout ira bien ""

J'opte pour une mini jupe, cuissarde et chemise moulante et très ouverte me voila prête a être une bonne putain.

Ce soir sera aussi un baptême si Maître le décide.

Le club est sympa , la décoration les voûtes en pierres les fauteuils tout est fait pour que l'on si sente bien, même moi je suis a l'aise car il n'y a rien qui fait penser a ce qui va m'arriver si Maître...

Nous nous installons dans le canapé la musique s'écoule doucement rythme chaude envoûtante, deux couples sont en train de manger dans une petite salle a cote, il n'y a pas encore beaucoup de monde , on en profite pour visiter le club.

Au premier étage on arrive sur une petite loggia avec un grand lit a l'intérieur, un peu plus loin un lit rond central avec une longue banquette devant je me dit que les amateurs qui aiment regarder seront aux première loge sur cette banquette, mon imagination se met a vagabonder...

Je ne vous ferais pas le détail de tout le club il est sur quatre étages avec salle de bain a tout les étages lits spacieux vue être vue caché et être vue ou caché, tout y est fait pour le plaisir.

Nous redescendons et quelques personnes sont arrivées entre temps nous reprenons notre place et je me met a embrasser mon Maître, je sent le regard de quelques hommes seul sur mes cuisses et sur mon entre jambe que je ne cache pas quand je bouge sur ma banquette, c'est fou ce que l'on peu bouger les jambes quand on sait que l'on est observée...

L'ambiance est un peu timide, ne sachant pas comment se font ces soirées je me dit que cela est peut être normal après tout nous sommes des gens civilisé et l'on ne va pas se sauter dessus au premier regard !!

Maître me prend par la main et me dit:

""Viens j'ai envie de t'enlever ton string""

Ma jupe est tellement courte que je vais avoir les fesses et le sexe exposé aux regard de tous plus vite que prévu, mais cela me fait envie, ne suis je pas une bonne salope en devenir pute pour mon Maître, nous choisissons la première alcôve Maître m'allonge les fesses sur le bord du lit et m'enlève mon string doucement, s'agenouille entre mes cuisses et honore mon entre jambe avec sa bouche quel délice, je me laisse envahir doucement , je me met a penser que si quelqu'un monte il ne manquera pas de nous voir , nous sommes juste a cote de l'escalier.

Je crois que notre montée a l'étage n'est pas passer inaperçue car peut de temps après alors que Maître fait monter en moi un plaisir intense j'entrouvre les yeux et voix une silhouette a cote devant le lit qui nous regarde, je referme vite les yeux , Maitre a du sentir sa présence car il redouble d'attention envers mon sexe jusqu'à me faire jouir ce que je ne manque pas de faire...

Maître se glisse a cote de moi, je lui susurre a l'oreille que quelqu'un nous regarde et il sourit...

Il me regarde et me demande:

"" Et ? que veux tu ?""

L'envie, la honte, le désir, tout se bouscule dans ma tête , je n'ose pas répondre.

Maître me vois embarrassée et m'aide un peu:

""tu as envie que je t'offre que je te fasse baiser comme une bonne salope que tu es?""

Et j'entends ma voix sans même me rendre compte que c'est moi qui ose répondre cela:

""oui Maître je veux que vous m'offriez, je veux me faire baiser, je veux être une bonne putain pour vous ""

Je ne pourrais pas faire cela toute seule il n'y aurais aucun plaisir, mais là de savoir que Maître me possède corps et âme qu'il dispose de mon corps comme bon lui semble l'excitation est grande le désir et le plaisir d'être son jouet son objet et fulgurant.

""Mets toi a quatre pattes chienne""

Et voila la petite chienne que je suis qui se met en position , je me blotti dans les bras de mon Maître les reins bien cambrés offerte a la vue de cette inconnu et je sens que dans peu de temps ça ne va pas être qu'a la vue que je vais être offerte.

Une main se pose sur mes fesses puis deux , elles me caressent doucement je tressaille et me blotti un peu plus dans les bras de Maître il me rassure, me dit qu'il stoppera tout si je veux arrêter.

Je relève la tête fièrement et cambre un peu plus les reins afin de me faire prendre encore plus je veux que mon Maître soit fière de sa putain. Il le voit il le sent, je vois la satisfaction sur son visage.

Maître si vous saviez comme je vous suis reconnaissante d'être votre soumise, de vous appartenir corps et âme.

Le Monsieur invite si gentiment aux creux de mes reins par mon Maître redouble de vigueur je le sent à point... une femme sait cela ( vous ne me contredirez  pas mesdames ) et oui messieurs vous croyez mener la danse mais...

Je chuchote a l'oreille de Maître, je vais le faire jouir... Je fais travailler mon périnée le resserre sur son sexe l'empêche de bouger comme il aimerait et ...le sent jouir.

Un râle de plaisir ses mains qui se resserrent sur mes hanches, il jouit comme je viens de le dire à Maître...

Maître susurre dans mon cou:

""Tu viens de le faire jouir salope, tu es une bonne putain""

Ces quelques mots me comble,

Le monsieur se rhabille remercie mon Maître et disparaît.

Maître m'allonge contre lui m'embrasse, me complimente... je suis une soumise comblée.

Je suis devenue une putain offerte au premier venu ce soir.

Merci Maître.

Par kalina
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Texte Libre

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus